Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match contre [M*W$]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:19

Mais pourquoi foutre!? Sa ne sert strictement à rien de s'enerve pour deux trois débiles qui ne comprennent rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
Medou08
Leader
Leader
Medou08


Nombre de messages : 4330
Age : 29
Localisation : Ardennes
ID PSN : Medou08
Date d'inscription : 28/02/2009

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:31

En plus ils étaient 7 l'arnaque ! Bon ils étaient meilleurs mais quand même le mec au RPG il m'a bien fait chié lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelsofdeath.forumgaming.fr
xMaJik_P
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:10

Sinon pour le match qui correspond à ce sujet...

On laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:21

Bon alors là je suis completement pommé! On l'a déjà fait le match à deux balles, il étais pas dans les regles mais vu ce qu'on a fait hier on compte pas refaire des match contre vous... enfin moi non
Revenir en haut Aller en bas
luffi-95
Pick-pocket
Pick-pocket
luffi-95


Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Actuellement en train de boire ma biere devant ma play^^
ID PSN : luffi-95
Date d'inscription : 20/01/2010

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:24

des purs carroteurs;TK a raison et je pense qu'il parle pour la team


Dernière édition par luffi-95 le Dim 31 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:27

Oh putain! Quelqu'un peut m'expliquer!? Quel rapport avec le cousin? Pourquoi l'autre y veut qu'on refasse un match? Et, je crois, c'est à peu pres tout...
Revenir en haut Aller en bas
pinsou
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:44

salut je suis un des membres de la BL13


je suis la pour vous signaler que celui qui a ecrit les regles n est meme pas dans notre team et que pour le match que l'on a fait il n'y avait absolument aucune regle imposées

meme que celui qui a ecrit les regles quand luffi-95 a dit que ça se passait a 18h samedi il a posé la question

"qui vous a dit 18h"

voila sinon bon jeu et amusez vous bien sur MW2

a+ Match contre [M*W$] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:56

Mais alors c'était qui... ? le pape peut-etre !?
Revenir en haut Aller en bas
luffi-95
Pick-pocket
Pick-pocket
luffi-95


Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Actuellement en train de boire ma biere devant ma play^^
ID PSN : luffi-95
Date d'inscription : 20/01/2010

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:42

ouai quand il m'a dit ca sa m'a etonné moi aussi je vien juste de l'apprendre putain je comprend plus rien Match contre [M*W$] - Page 2 232127
Revenir en haut Aller en bas
pinsou
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:42

c'est le leader de la team [M*W$] nous notre team c'est [BL13]
Revenir en haut Aller en bas
luffi-95
Pick-pocket
Pick-pocket
luffi-95


Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Actuellement en train de boire ma biere devant ma play^^
ID PSN : luffi-95
Date d'inscription : 20/01/2010

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:44

ouai faut qu'on fasse nos excuse au mec a fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Medou08
Leader
Leader
Medou08


Nombre de messages : 4330
Age : 29
Localisation : Ardennes
ID PSN : Medou08
Date d'inscription : 28/02/2009

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:08

C'est vrai que sur le coup j'ai pas fait le rapprochement avec le nom de la team, mais maintenant effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelsofdeath.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:45

Mais vous savez qu'il faut faire un sujet par team!? Bon qui que vous soyez faites un autre sujet parce que là on cause des M*WS et vous auriez au moins pu nous laisser un peu de temps avant le match pour rassembler tout le monde et virer quelque uns de vos membres pour que les deux équipes aient le meme nombre de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel-breton
Pilote
Pilote
Immortel-breton


Nombre de messages : 958
Age : 28
Localisation : a coté de cher mon voisin
ID PSN : Le sms a reigné, ... mais sait fait ssaigné !
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:29

ouaii bon je suis lun des plus nul a MW2 mtn !
Revenir en haut Aller en bas
xMaJik_P
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:35

On est bien d'accord que le titre du sujet est : Match contre [M*W$]

C'est bien ce qui est marqué non ??

Donc je pense que le match que vous avez joué n'a rien à voir avec ma team !!!!

De ce que je comprend, un mec est venu poster sur ce sujet et vous avez joué contre sa team avec les règles que j'avais proposé pour notre match...

Essayez de m'expliquer si je n'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:01

T'inquiete t'es pas le seul... Mais je vais essayer de faire récapitulatif :
Vous nous avez défiez en proposant vos regles (au passage le baroud d'honneur si on pouvait l'autorisé se serait bien sympathique)

Ensuite un type d'une autre team aurait dit à luffi que le match serait hier soir à 18h

luffi nous a donc appris la nouvelle (entre temps vous etes arrivez et vous avez dit "non! ce sera pas ce soir"

Bon on final je sais pas trop ce qui s'est passer mais on a fait un match contre une autre team croyant que c'était vous, alors on s'attendait à pas de baroud d'honneur (mais comme je l'ai dit si on pouvait le mettre... de toute façon ya plus casse birne que cet atout) etc mais evidement il y en avait et on étais genre 9 vs 5 ouais enfin je me suis pas amusé à compter.

Bon bref c'est bien compliquer mais le fait est qu'ils ont tapé l'incruste dans ce sujet qui n'etais dédié qu'à vous et à cause de ça ya eu grosse embrouille
Revenir en haut Aller en bas
xMaJik_P
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:12

On se fixe une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:27

Tu sais quoi? Moi mon ID PSN c'est The_killed, ajoute moi et on discutera en live sur un chat ok? Je serais peut-etre demain soir sur le PSN sinon faut voir avec Stardust-9
Revenir en haut Aller en bas
Medou08
Leader
Leader
Medou08


Nombre de messages : 4330
Age : 29
Localisation : Ardennes
ID PSN : Medou08
Date d'inscription : 28/02/2009

Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:33

Ca se cool de se faire un match mais vu vos heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelsofdeath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match contre [M*W$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre [M*W$]   Match contre [M*W$] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre [M*W$]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match : AoD VS SLM
» Inox contre vous
» match de team IGM1 - AoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Défis/ Coin des Invités-
Sauter vers: